Quel bazar chez Nicolas!

Publié le par Classe de CP 2011

 

Cette semaine, dans ma ferme, il s'est passé des tas de choses, étranges, extraordinaires.

 

Lundi, j'ai trouvé une vache sur mon tracteur.

Mardi, il y avait la chatte blanche et bleue avec un collier rose sur mon lit.

Elle semblait avoir froid.

 

Mercredi, j'ai ouvert la grange, un cheval m'a salué.

Il semblait être malade.

Je l'ai déposé dans le pré.

 

Jeudi, j'ai découvert un cheval orange dans mon jardin, il semblait avoir mal au ventre.

Je lui ai offert du pain pour qu'il puisse ne pas avoir faim.

 

Vendredi, il y avait un monstre caché derrière la grange.

Il avait trop faim, je lui ai donné du foin pour qu'il soit content.

 

Samedi, il n'y a rien eu:

  • pas de vache malade,

  • pas de cheval qui avait mal au ventre,

  • pas de chatte blanche et bleue,

  • pas de cheval orange,

  • pas de monstre caché derrière la grange.

 

Tout seul, je me suis ennuyé.

 

 

Publié dans nos histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article